Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
31 janvier 2009

UN DEUXIEME PRIX ...

Bonjour mes amies,

Cette fois-ci c'est la coquine JO qui m'a décerné ce prix :

2e_prix_fantaisies_Jo

Cette fois je vais faire suivre, et j'espère que Christine ne m'en voudra pas... Parmi les élues, il y a surtout des blogs qui ont besoin d'un petit coup de pouce pour grandir, et je compte sur vous pour aller leur rendre une petite visite. Ne vous arrêtez pas à la première page, quelquefois il faut avoir la curiosité d'aller plus loin pour découvrir des choses... !

Principe de ce prix :

  • Enoncer 8 voeux pour l'année 2009

  • Ecrire un petit mot concernant le blog à l'origine de ce prix

  • Attribuer ce prix à 8 blogs

  • Informer les auteurs de ces 8 blogs.

Voici donc mes 8 voeux :

  1. Que la paix progresse dans le monde

  2. Que chacun puisse enfin vivre décemment

  3. Que la recherche médicale progresse suffisamment pour que les maladies orphelines ne le soient plus

  4. Que les dirigeants du monde entier prennent enfin conscience qu'ils détruisent ce monde

et moins sérieusement :

  1. Que nous ayons du beau temps cet été

  2. Que vous soyez de plus en plus nombreuses à venir me voir

  3. Que tout le monde soit heureux autour de moi et de vous

  4. Que nos ordis ne nous lâchent pas cette année...

Mon petit mot pour JO :

Un grand merci JO pour le bonheur que tu nous donnes chaque fois que nous passons chez toi malgré tes journées bien remplies, ton blog pétille et nous éclabousse pour notre plus grand plaisir !

Enfin, les 8 élues :

ZAZA
SANDRINE
VIVOU
CELIA
LAFELY
CALISTO
CATHY
LIBELLULE

Un petit tour chez elles vous donnera des couleurs... courrez-y !

Et je vais dire comme dans une célèbre pub anti-poussière : c'est fait, et c'est tant mieux, parce que je ne ferais pas ça tous les jours !... pas de blague, hein ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça y est j 'ai répondu! Il fallait être patiente, excuse moi!
T
Merci beaucoup de m'avoir taguée! je suis à la fois surprise et émue.
V
ça m'a pris du tps<br /> mais j'ai fait suivre ton prix sur mon blog<br /> <br /> donc de nouveaux blogs à découvrir .....;<br /> <br /> et encore merci
S
bravo pour ce prix et que tes voeux se realisent !!!<br /> je vais me promener sur les autres sites !!<br /> bonne journee<br /> biz
C
Bonjour à toutes,<br /> Merci Maninou pour ce prix qui me touche beaucoup. J'espère que mes créations vous plairons. Moi aussi je vais allez visiter les autres nominées. Bonne créations à toutes.Rendez-vous sur mon blog pour connaitre mes voeux....<br /> Amitiés à toutes.<br /> Calisto
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité