Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
21 janvier 2009

Point de broderie aujourd'hui, mais...

Bonjour les amies !

Il paraît que mon blog doit aussi parler de peinture, en tout cas c'est ce que j'ai annoncé lors de sa création... Tout le monde ne s'intéresse pas à la peinture, je le sais bien, mais je sais aussi que certaines d'entre vous manient parfois les pinceaux.

J'ai donc ouvert un album photos intitulé "arts plastiques" dans lequel mes visiteurs et visiteuses pourront découvrir quelques unes de mes réalisations.

J'espère qu'ils ou elles y passeront un moment agréable.

Pour parler peinture, on peut toujours me joindre en cliquant sur la zone "me contacter".

Promis, juré, la prochaine fois je parle broderie ...!

Merci de votre visite. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime que les blogs soient variés et je n'ai rien à redire à quelqu'un qui se partage entre plusieurs loisirs et même passions !!! (Comment dit-on déjà ?... tous azimuts !!!). Bon week-end !
L
c'est superbe<br /> pour répondre au com même avec toutes ces loupes c'est pas le pied <br /> je suis atteinte de DMLA n'ai plus que 2/10 à g et 3/10 à l'oeil droit avec correction lunettes !!!donc tous ces accessoires loupes m'aident bien sinon je ne pourrais plus rien faire voilà <br /> je suis à 80% malvoyante <br /> bonne soirée et bises
M
j'ai visité ta galerie de peintures ! de bien jolies réalisations un petit faible pour le balcon et le cirque mais les autres sont très belles aussi comme ces oiseaux colorés !<br /> Bises de Malélé
C
wapuh j'aime beaucoup moi aussi je peinds de temps en temps j'aime beaucoup la peinture a l'huile gros bisous merci pour cette belle balade
C
bravo maninou, mais tu as un talent caché en plus de la broderie et le cartonnage. tu as suivi des cours. bravo pour tes belles réalisations; bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité