Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 758
19 janvier 2009

LE MYSTERE SE DEVOILE... UN PEU !

Bonjour les amies !

Giboulée a l'oeil, elle a reconnu des algues ou de grandes herbes dans le début de mon ouvrage ! Zazimuth54, fine mouche, de l'herbe ou une crête d'hippocampe... Et bien, oui ! elles ont raison... mais la grille n'est pas de moi, c'est l'une des grilles créées par Kaline (qui bien sûr l'a reconnue !) pour le concours proposé par Sopsop (ici). Vous pouvez encore vous inscrire puisque les copies ne doivent être rendues que fin mars.

Voilà mon avancée :

hypocampe2

Ne vous fiez pas trop aux couleurs, la toile lugana est écrue, pas bleue, mais avec la lumière ambiante, pas facile de faire une belle photo...

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah super tu avais mis tes liens ici désolée je n'avais pas vu bisous
C
oh oh oh je crois que j'ai vu un hyppo..... cath
S
whaouuuuuuuuu çà va être superbe!!!!!! bravo gros bisous
Z
Il me semblait bien avoir vu des hippocampes chez Kaline !
C
deja a ce stade la je le trouve tout mignon cet hippo hi hi !!!!
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité