Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
5 janvier 2009

HISTOIRES DE COEUR

Bonjour mes amies !

En ce samedi 27 septembre 2008, l'assemblée, attentive, fait silence.
- Melle Marie-Laure, voulez-vous prendre pour époux M. Jean-Yves ici présent ?
- Oui !
- M. Jean-Yves, voulez-vous prendre pour épouse Melle Marie-Laure ici présente ?
- Oui !

Pour immortaliser cet instant magique je leur ai offert ceci :

coeur_mari_s

inspiré d'un free trouvé sur un blog étranger
Malgosia

Certaines d'entre vous se souviendront peut-être du SAL estival et progressif organisé cet été par MissT, immédiatement suivi d'un concours pour récompenser la plus belle finition (son album photo ici). Voici ma participation à mon tout premier sal :

c_est_l__t_

Un autre concours avait été organisé par Frezzia67 qui avait remporté un franc succès auprès de nombreuses brodeuses dont je fis partie, accompagnée dans cette aventure par mon amie Katouya. Depuis Frezzia a fait le choix de fermer son blog. Je sais qu'elle manque à beaucoup, comme à moi, mais nous devons respecter ce choix.

Concours_Frezzia

Pour prouver s'il en était besoin le bien-fondé de cette affirmation, je décidai de broder cette amusante frise, entièrement imaginée par Katouya avec son humour habituel (son film ici). Cherchez les coeurs, ils sont discrets mais ils sont bien là...

la_petite_lessive_Katouya

Quand on connaît l'histoire de Katouya on ne peut qu'être admirative !
Si vous ne la connaissez pas, allez vite lui rendre visite (ici).

Et si vous aimez broder les coeurs, rendez vous vite chez Pastel49 qui vient de créer une superbe grille et la propose en SAL pour la St Valentin 2009 (). Il n'y a pas de temps à perdre !

Approchez-vous, j'ai un secret à vous confier dans le creux de l'oreille :
Le jour de la St Valentin 2009 je fêterai mes .. ans de mariage. Chuuuuuuuut ! Ne le répétez pas !

Merci de votre visite. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est superbe ce que tu nous montres là<br /> bravo
C
Félicitations pour toutes ces jolies choses.
S
wouaw !!! tout est vraiment superbe !!!!!!!!
M
de bien belles broderies à admirer.<br /> il n'y a pas plus bel anniversaire de mariage que le 14 février !<br /> à bientôt
J
Ecoute me faire appeler ange lointain... moi je ne pouvais résister à venir de faire la bise hi!hi! eh! bien tu nous en as caché des merveilles pendant un bout. La petite lessive est trop mignonne..
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité