Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
1 janvier 2009

L ' INAUGURATION

Aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire ...
Aujourd'hui, c'est l' INAUGURATION du blog de maNinou85 !

Tout est prêt : la banière est bien tendue, toute fière d'être ainsi au premier rang.
Les personnalités sont là, elles aussi. Par leurs conseils judicieux ou leurs encouragements, elles ont un peu participé à cette naissance :

Ladie boop qui, avec patience, a fait découvrir à maNinou les mystères de la blogosphère,
Katouya, qui a offert tant d'amitié à maNinou et qui, pour rien au monde, n'aurait voulu manquer ça
Cafénadine611, qui partage avec maNinou l'amour de la nature, et fut la première à lui transmettre un petit cadeau d'amitié,
Christine et ses petites croix, qui a gentiment offert une petite place dans son blog pour celle qui n'était jusqu'à présent, comme l'a si joliment dit Flo, qu'une SBF comme elle (Sans Blog Fixe),
Kaline, qui s'est souvenu du premier échange avec maNinou, et lui a fait parvenir un si joli coeur à Noël...

Mais voici venu pour maNinou le temps du discours d'inauguration :
"A vous toutes, les brodeuses que j'ai rencontrées au hasard des blogs, je tiens à dire merci pour toutes les belles choses que vous partagez, merci pour vos articles, merci pour les réponses que vous faites à mes commentaires, merci pour les grilles que vous offrez... Bien sûr je ne peux vous citer toutes, vous êtes trop nombreuses, mais vous vous reconnaîtrez ! Je vous souhaite une bonne année 2009, riche en amitié, et plein de bonheur ! Que cette nouvelle année apporte aussi à celles qui souffrent dans leur corps ou dans leur coeur la force de surmonter leurs épreuves... mes pensées les accompagnent."

Trêve de discours, c'est maintenant le temps des réjouissances : approchez du buffet pour terminer cette rencontre en joyeuse compagnie !

ALIM047_FreeDPI

Merci de votre visite. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ,je suis très contente de te compter parmi nous . Je ne savais pas . C'est en lisant ton dernier com,que je me suis apperçue que tu étais passée au grade supérieur. Je viens de lire tes articles. mon préféré c'est ton faisan<br /> Bisous d'à côté Mary
Z
je découvre avec plaisir ce beau blog ; bienvenue !!!
S
bienvenue sur la blogosphére Maninou enchantée bisou
A
Tu démarres super l'année Maninou avec l'ouverture de ton blog et ça me fais très plaisir ce sera plus facile de communiquer<br /> plus régulièrement<br /> je vais de ce pas rajouter ton lien chez moi<br /> longue vie à ton blog ;o)<br /> bises d'azalée
S
Passée par chez notre amie Jo, j'ai appris la naisance de ce nouveau blog... <br /> Je viens donc te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère...<br /> Amicalement, Iris.
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité